Teinture-mère de propolis bio : pourquoi et comment l'utiliser ?

La teinture mère est un produit qui provient de l’essence d’une plante. Vu que les plantes aident le corps à se recadrer dans son fonctionnement, nous avons tous besoin de consommer une teinture mère.

Qui sont les personnes qui ont besoin de consommer de la teinture mère ?

Chaque teinture mère est à l'issue de travail d’une plante spécifique. Chaque personne a son rythme qui est souvent en lien avec son métabolisme. Il y a des personnes qui, depuis leur naissance, sont malingres, et n’arrivent pas à accumuler l’énergie nécessaire pour effectuer une tâche. Ces personnes sont très sincèrement faibles et ont du mal à se développer dans leur vie, elles ont besoin de s’alimenter avec des produits extra que le repas habituel. La consommation de la teinture mère est donc une nécessité ou un remède pour ces personnes-là.

Il y a aussi des personnes qui ont une certaine maladie qui devient un fardeau dans leur vie. Comme le cancer dont les chiffres de ceux qui sont atteints n’arrêtent pas d’augmenter. Il a été prouvé scientifiquement que la prise de la teinture mère peut soulager les crises quand elles viennent sans prévenir. Et peut même dans certains cas guérir complètement la personne.

Utiliser de la teinture mère

Tout commence par trouver la bonne boutique pour effectuer son achat teinture mere avec les justes étiquettes exigées par votre thérapeute. Sachez que c’est un produit utilisé dans la médecine douce. Son efficacité est lente, mais c’est fiable, il faut juste adopter une habitude pour son usage. La teinture peut s’acheter sous ordonnance avec une posologie correcte, mais vous pouvez en faire une cure juste pour prévention. Dans l’ordre normal des détails sur la fiche, le composant d’une teinture mère rime à 55 % de résines de plantes, 30 % d’acides gras, 10 % d’huiles essentielles, 5 % de pollen, et enfin, 5 % de flavonoïdes.

Enfin, pour sa prise en mode cure, l’idéal est de se renseigner, mais sur son étiquette, c’est 30 gouttes en une prise.

 

Les dernières publications "spharma.net"

spharma.net